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                              RETOURS ET SERVICE APRES-VENTE

Comment se déroule le retour d'un article?

Tout retour doit faire l'objet d'un contact préalable avec descriptif complet de la cause de retour via notre formulaire de contact.

Suite à cela nous vous indiquerons la procédure de retour

Ensuite vous devrez nous retourner le produit complet et bien emballé par Colissimo suivi. Il faudra joindre la facture ou le bon de commande reçu par mail suite à votre commande.

Sous quel délai dois-je vous retourner le produit?

Dans le cas ou vous changez d'avis après commande vous avez un délai de 14 jours après nous avoir transmis la demande de retour. Les frais de retour sont intégralement à votre charge. Nous n'acceptons aucun retour qui n'aurait pas eu de demande formulée auparavant.

Mon chargeur ou mon câble présente un problème que dois-je faire?

Si votre produit est sous garantie, il faudra veiller à nous présenter le souci rencontré via le formulaire de contact puis nous renvoyer le produit. Nous procéderons à sa réparation ou son remplacement à neuf. Dans le cas ou le produit n'est plus couvert par notre garantie de 2 ans, nous vous indiquerons le montant auquel s'élève la remise en état. Si le montant est trop important nous pourrions être amené à vous proposer l'un de nos produits neufs si cela est plus avantageux pour vous.

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